Bandu2.com narutokakashi » narutokakashi - די בלאָג פון Naruto קלאָץ אין

שאַפֿן אַ בלאָג!

narutokakashi
narutokakashi : narutokakashi
Bienvenue a tous sur mon blog NARUTOKAKASHI comme vous pouvez le voir mes fans sont hatake kakashi et uzumaki naruto appelez moi narutokakashi mon blog est un blog que j' ai créé pour les fans de Naruto et de Shippuden , je vais essayer d'y mettre le pl

** ייַנטיילן דעם בלאָג **

אַלגעמיינע אינפארמאציע

אַדרעס: http://narutokakashi.bandu2.com

שאַפונג: 01/06/2009 14:37
דערהייַנטיקן: 29/07/2009 01:33
ארטיקלען 31
פּאָללס 1
באַמערקונגען 50
וויסיץ פון דער וואָך 30122
גאַנץ וויזיץ 2436

narutokakashi :: narutokakashi


אנדערע בלאָגס: jeanclement | noemie-jean ...
narutokakashi - Naruto

France - Naruto
29יאָרן
שטעלע: 37/56779 מיטגלידער

די זאכן זענען אויסגעשטעלט פון נואַסט צו אָולדאַסט!

bandu2 : menu_arrow.gif אַרטיקל: Bijus et jinchurikis - 28/07/2009 21:50

                                           Bijus et jinchurikis                                     

Les Bijù : sont des êtres très puissants disposant d'une très grande quantité de chakra. On les distingue bien sûr par leurs aspects très différents l'un de l'autre, mais aussi par le nombre de queues. Ils ont chacun des affinités élémentaires différentes et des capacités spéciales propres, ainsi que des points faibles.

Ils sont psychologiquement très différents l'un de l'autre aussi : alors que certains sont de simples animaux de très grande taille comme Sanbi, d'autres ont une intelligence comparable à celle d'un humain comme Kyûbi.
Leur comportement en liberté est d'ailleurs en directe corrélation avec leur intelligence :

  • le sociopathe Ichibi détruira tout ce qu'il peut.

  • Sanbi se contentera de vivre pacifiquement et d'errer dans les océans.

  • le misanthrope Kyûbi détruira tout ce qu'il peut.

Les moins intelligents ne sont d'ailleurs même pas conscients de leur propre potentiel et ne sont dangereux qu'en raison de leur taille démesurée.

On sait, d'après Tobi dans le chapitre 404, que le 1er Hokage maîtrisait plusieurs d'entre eux. C'est lui également qui les aurait répartis entre les différents pays pour équilibrer les forces et éviter ainsi les guerres.

Jinchūriki :

Craints en raison du potentiel de destruction que chacun d'entre eux représentent, mais recherchés pour les mêmes raisons, plusieurs d'entre eux sont depuis plusieurs générations la propriété de groupes de ninjas qui, grâce à des techniques à base de sceaux, les enferment dans des êtres humains dont la vie est sacrifiée pour qu'ils deviennent des armes vivantes. On appelle ces hôtes les jinchÅ«riki ( pouvoir du sacrifice humain), ils sont souvent craints ou haïs tout autant que les bêtes dont ils recueillent les pouvoirs et l'âme et sont exclues de la vie sociale normale. Beaucoup finissent par devenir des misanthropes repliés sur eux-mêmes.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème de l'hôte, par exemple celui de Ichibi, incapable de dormir, finit par développer une personnalité très instable ; quand à celui de Kyûbi, bien qu'immunisé contre le chakra de son bijÅ« à force de le consommer à petites doses en continuité, reste exposé à l'empoisonnement lors d'une très forte décharge. Cependant en apprenant à l'utiliser correctement et à canaliser cette puissance, il est possible de devenir extrêmement puissant. Si un démon est extrait de son hôte, celui-ci en meurt.

Aussi, un jinchÅ«riki est en fait le nouveau corps du bijÅ«. Exemple : Kyûbi. Lors de la sortie de la 4e queue, Naruto perd le contrôle de lui-même et le démon renard prend le dessus sur lui. Il prend possession de tout son corps, intelligence, jutsu et bien plus encore, mais conserve une taille humaine bien qu'un aspect de renard.

Les bijū :

Ichibi :

  

    sabaku no gaara                        ichibi / shukaku

Ichibi no Baketanuki (le monstre-tanuki à une queue), aussi appelé Suna no Shukaku (Shukaku du sable), est un chien viverrin ( tanuki) de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.
Créature du vent, il est possédé par Suna depuis plusieurs génération et donc, avant sa fondation il y a une cinquantaine d'années, par un des clans le composant.

Pour son jinchÅ«riki, La présence du Shukaku offre une maitrise parfaite du sable et lui donne une défense automatique: une barrière de sable qui se dresse avant chaque impact. En contrepartie, le démon se réveillant chaque fois qu'il s'endort, l'hôte ne peut plus dormir et à force de veiller plusieurs années finit par avoir des séquelles physiques (les cernes) mais aussi psychologiques : il développe une personnalité instable et fini souvent par haïr ses semblables.

Dans la première partie du manga, Sabaku no Gaara est l'hôte du Shukaku. Sa mère a été utilisée pour sceller en lui le démon et en est morte. Son enfance dramatique a accru son instabilité psychologique et en a fait un meurtrier sans émotions. Cependant sa rencontre avec Naruto va permettre une stabilisation de celui-ci, bien que toujours très froid, il sera cependant plus ouvert aux autres et perdra son désir meurtrier.

Le démon est capturé par l'Akatsukidès le début de la seconde partie du manga… Gaara sera ramené à la vie en échange de la vie de chiyo.


Nibi : 
            Yugido              Nibi

Nibi no Bakeneko ( le monstre-chat à deux queues) est un chat de feu bleu inspiré de la créature folklorique appelée Nekomata, une version maléfique du bakeneko associé à la mort. Il semble lié aux pouvoirs du feu.

Dans la seconde partie du manga, on découvre que son hôte est une jeune femme du pays de la foudre répondant au nom de Yugito Nii. Elle se décrit elle-même comme la seconde ninja la plus forte de son village, ce qui ne l'empêchera pas de se faire battre par Hidan. Elle meurt dans le chapitre 332 des suites de l'extraction du bijÅ«.

sanbi : Bijus et jinchurikis

                  sanbi         yukimaru

Sanbi no Kyodaigame ( la tortue géante à trois queues) est une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégé par une carapace inférieure en plus de celle du dessus inspiré à la fois du Kappa, de Genbu et d'un peu de l'être humain (pour la tête). Être très simple psychologiquement, il se contente de errer dans la mer et la plupart du temps ne cause pas de dégâts en dehors des bateaux qui pourraient le heurter. Il n'a même pas conscience de son propre potentiel.

Libre, il ne disposait pas de jinchÅ«riki quand Tobi et Deidara l'ont capturé. Deidara précisera que c'est « parce qu'il n'a plus de jinchÅ«riki qu'il est si faible ».

Il a été scellé dans la statue de l'Akatsuki.

Son dernier jinchÅ«riki était Yagura, un jeune garçon de Kiri.

Dans l'arc hors-série « Sanbi » de Naruto ShippÅ«den, il est contrôlé par un jeune garçon nommé Yûkimaru recueilli par Orochimaru, et escorté par une servante de celui-ci, Guren.

La puissance du démon est un peu plus exploitée dans ces épisodes, car on constate que la technique héréditaire de contrôle du cristal (shoton) utilisée par Guren, malgré sa forte densité moléculaire, ne peut le percer ; il semble donc excessivement résistant. Le monstre peut également dégager une puissante onde de choc par la gueule, tels Kyûbi et Hachibi dans le manga.

YonbiBijus et jinchurikis

              roshi                    yonbi

Yonbi no Saru ( le singe à quatre queues) est une chimère principalement inspirée d'un gorille à la peau vert amande et aux poils rouge ecarlate pourvu de traits faciaux rappelant ceux d'un ogre. Ses quatre queues sont dotées de plaques osseuses.

Rôshi, son hôte, est amené par Kisame pour l'extraction après sa capture. Ce vieil homme, mort lors de la cérémonie d'extraction, faisait partie de Iwa. Kisame précise que Rôshi était un ninja puissant.

Son pouvoir est la seule entorse connue à la règle des kekkei genkai élémentaires qui veut que seuls ceux dotés de tels héritages génétiques puissent fusionner les cinq éléments de base. En effet, il confère à son jinchÅ«riki la capacité à fusionner son affinité doton ( art de manipuler la terre) et l'affinité katon ( art de manipuler le feu) de Rôshi pour en faire le yōton (art de manipuler la lave).

Gobi : Bijus et jinchurikis  Bijus et jinchurikis

             gobi                                       han

Gobi no Irukauma ( le cheval-baleine à cinq queues) est une chimère de couleur blanche qui, selon Kishimoto, s'inspire du dauphin pour la tête et du cheval pour le corps.

Il a été capturé par l'Akatsuki mais on ne sait rien des circonstances de sa capture.

Son dernier jinchÅ«riki était Han

un ninja d'Iwa de grande taille doté d'une armure. D'après le databook il utilisait des Jutsus basés sur la vapeur ( Jouki no Jutsu ) .

Rokubi : Bijus et jinchurikis Bijus et jinchurikis

               rokubi & utaka                  utaka                                                                                      

Rokubi no Namekuji ( la limace à six queues) est un genre de slime violet rappelant vaguement la limace, il est doté de petits bras.

Il a été capturé par l'Akatsuki mais on ne sait rien des circonstances de sa capture.

Son dernier jinchÅ«riki était un jeune homme nommé Utakata originaire de Kiri. D'après le databook, il utilisait des techniques basés sur des bulles de savon ( shabondama ) .

Shichibi : Bijus et jinchurikis Bijus et jinchurikis

                shichibi &                   

Shichibi no Kabutomishi ( le scarabée rhinocéros japonais à sept queues) est un insecte coléoptère dynaste  gigantesque de couleur bleu de cobalt qui n'a en réalité pas sept queues mais une seule de couleur vert absinthe avec 6 ailes de même couleur au bout de l'abdomen.

Il a été capturé par l'Akatsuki mais on ne sait rien des circonstances de sa capture.

Son dernier jinchÅ«riki était une adolescente de Taki nommée , c'est la seule jinchÅ«riki ne venant pas d'un des cinq grand pays.

Hachibi : Bijus et jinchurikis Bijus et jinchurikis

                 hachibi                       l'abeille tueuse

Hachibi no KyogyÅ« ( le taureau géant à huit queues) est un taureau écorché, il n'a en réalité pas huit queues mais huit membres inférieurs rappelant ceux d'un céphalopode.

Son hôte, kira hachi également appelé Killer Bee (l'Abeille Tueuse), est un homme qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Il appartient au clan Yazuki dont fait également partie le Raikage, son frère.

Inspiré par la culture gangsta rap, son style est assez particulier dans l'univers de Naruto, il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (deux cornes). Il porte aussi 8 épées sur le dos.

Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le bijÅ« qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi. Il semble battu par Sasuke Uchiwa, après un combat ardu, grâce à l'Amaterasu. Cependant, on découvre dans le chapitre 419 qu'il a survécu et simulé sa défaite en utilisant une technique de substitution (un bout de tentacule).

Notons par ailleurs que lors de son combat contre Taka, l'équipe de Sasuke, il a par deux fois été très proche d'éliminer ce dernier, sauvé par les interventions successives de Karin et Jugô qui l'ont réanimé, alors que Hachibi (Killer Bee) avait grièvement blessé l'Uchiwa en un seul coup, à tel point que ce dernier était agonisant (la poitrine défoncée). Entre autres, il a également malmené toute la team Taka dans son ensemble, ce qui donne un aperçu assez convaincant de sa grande puissance. On apprend plus tard, que même sans invoquer son bijÅ«, Kira Hachi avait la main mise sur le combat, et qu'il s'était simplement emballé. En réalité, il souhaitait exploiter cette occasion afin de sortir de son village, dans lequel il était confiné et dans le fond, considéré comme une arme, en dépit de l'inquiétude de son frère.

Tobi enverra Kisame seul à la poursuite du jinchÅ«riki en vadrouille.

kyubi : Bijus et jinchurikis Bijus et jinchurikis

              kyubi         naruto uzumaki

Kyûbi (KyÅ«bi no Yōko), le Démon-Renard à neuf queues, est un démon dont l'apparence s'inspire du kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain. Bien que le nombre de queues n'indiquent pas réellement la puissance du démon, il reste tout de même le plus puissant des neuf bijÅ«.

Selon l' incipit du manga, douze ans avant la première partie du récit, le fléau connu sous le nom de Kyûbi attaqua le village caché de Konoha.

Excédés par les ravages causés par ce démon lors de ses raids successifs sur différents villages du Pays du Feu, les ninjas du Feu décidèrent alors de le sceller pour contenir sa malveillance. L'homme connu sous le titre de4ème hokage ( Minato namikaze ) fit alors le sacrifice ultime pour emprisonner l'âme du démon dans le corps d'un nouveau-né.

Le bijū :

Kyûbi est un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe. Très intelligent et parfaitement conscient de ses actes, c'est par pure cruauté qu'il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Cela ne l'empêche pas d'être généreux quand son don peut servir ses desseins, comme par exemple lorsqu'il utilise son chakra pour soigner son hôte et ainsi le maintenir en vie.

Son histoire semble très liée au clan Uchiwa et il fut utilisé comme arme par l'un d'entre eux, Madara, une cinquantaine d'années avant le début du récit lors d'un coup d'État raté.

Le jinchūriki :

Le principal avantage fourni par Kyûbi à son hôte est la vitesse de guérison extrêmement élevée, y compris sur des blessures graves par la diffusion de son chakra, seulement cet avantage est à double tranchant. En effet à forte dose, comme beaucoup de médicaments guérissant le mal par un autre mal, il agit comme un poison qui blesse et tue son hôte à petit feu. La résistance de Naruto face à cette déferlante est d'ailleurs étonnante, même lorsqu'elle est minime à la grande surprise de certains personnages. Une hypothèse plausible est qu'il dispose d'un héritage génétique propice au démon. Comme la couleur orange de ses vêtements identique à la fourrure d'un renard et/ou le fait qu'il est rusé !…

Lorsque le démon prend une plus grande influence sur les capacités de Naruto, celui-ci s'entoure d'une gangue de chakra rougeâtre d'abord informe puis, au fur et à mesure de l'accroissement de l'influence du démon, de la forme d'un renard à une ou plusieurs queues. Bien que jusqu'à la troisième, le jinchÅ«riki garde le contrôle, une fois la quatrième queue sortie, la personnalité du bijÅ« remplace celle de l'hôte. Il s'ensuit alors une plus grande transformation avec la disparition de la peau et l'invasion de la gangue par le sang la faisant apparaître rouge sombre. Avec la 6e queue, le squelette du renard apparaît, procurant au jinchÅ«riki une grande agilité et une vitesse prodigieuse. Avec la 8e queue, il ne manque plus que la fourrure (muscles apparents). La 9e queue ne devrait jamais réussir à se former, puisque le sceau du Yondaime Hokage est doté d'un mécanisme de protection qui empêche Naruto d'enlever lui même le sceau.

Dans un ensemble d'épisodes animés de Naruto ShippÅ«den, on découvre un second personnage, Sora, semblant posséder Kyûbi ou une réplique de celui-ci. Il s'avère au final que ce n'était que le résidu du chakra de Kyûbi flottant dans l'air suite à l'attaque de Konoha, implanté par son propre père afin de détruire le village caché de Konoha.

Autres :

Reibi :

Reibi no Menhiru ( la sangsue masqué à zéro queue) n'apparaît que dans le deuxième film de Naruto ShippÅ«den Kizuna. Il est caractérisé par la maîtrise du chakra sombre et un aspect proche de la sangsue doté d'un masque nō, son corps pouvant produire de longs prolongements flexibles permettant des attaques à distance. Il a pour particularité de pouvoir absorber le chakra de ses adversaires.

N'étant jamais cité dans les épisodes de la série, il s'agit probablement d'une invention pour le scénario du film. Son appartenance aux bijÅ« est même contestable, il se pourrait qu'il ne soit qu'un proto-bijÅ«.                                     

  ( je vais vous racontez ce qu'a dit Tobi dans un des épisodes de shippuden   il a dit a Deidara :

tobi : quel biju on va capturé déja !

deidara : sanbi ! sanbi !      

tobi : ok ! ok!  deidara senpai ecoutez : ichibi , nibi , sanbi , yonbi , gobi , rokubi , shichibi  , hachibi , kyubi et moi c'est Tobi !                                                

deidara : !!!!!!!!!!!!!!!                                     

                                                                                                             narutokakashi                                                                                                                  

Bijus et jinchurikis
Bijus et jinchurikis

bandu2 : menu_arrow.gif אַרטיקל: AKATSUKI : - 27/07/2009 19:03

akatsuki

Composition :


Cette organisation est composée de 9 membres et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de l'élite des criminels de rang S, la crème des crèmes en matière de sang et de carnage : ils sont inscrits dans le Bingo-Book, le répertoire des criminels et comme le dit si bien notre ermite pervers, "ils ne se sont pas réunis pour faire du bénévolat social".


Caractéristiques


- Déserteurs de leur village d'origine que l'on nomme "Nukenin", ils portent le bandeau de leur village respectif qu'ils rayent volontairement afin de montrer qu'ils n'en font plus partie.

Bandeau rayé des déserteurs

- Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de

nuages rouges aux contours blancs.

Kimono


-Ils se parent également d'un chapeau de paille traditionnel qui semble cacher leur visage et leurs doigts sont vernis de violet.


Leur mission :

Chapeau de paille

Ces caractéristiques physiques ne sont pas les seules : en effet, chaque membre porte une bague et chacun à un doigt différent.

Chaque bague est ornée d'un kanji et d'une couleur différente selon l'être qui la porte, par conséquent elle est attribuée selon le pouvoir du ninja comme s'il s'agissait d'une prédestination car une fois mise, la bague ne peut être retirée : Orochimaru faisait auparavant partie de cette organisation et dût se couper le bras afin de ne plus être lié à elle.

Bague
Il faut savoir que les membres se déplacent par paires :

Itachi et Kisame  Sasori et Deidara                   Hidan et Kakuzu


Leur mission est de réunir les 9 bijuus qui sont des créatures démoniaques dotées d'un nombre de queues spécifique : de 1 à 9, le nombre de queues est en lien direct avec la puissance du bijuu. Se déplaçant par paires, ils sillonnent les villages à la recherche des junchuuriki (porteurs de bijuus à l'instar de notre Naruto ou encore de Gaara) qu'ils doivent capturer vivants car dès lors qu'un junchuuriki meurt, son locataire - en l'occurrence le bijuu - meurt dans le même temps puisque leurs vies sont liées. Leur but est encore flou mais l'on peut émettre des hypothèses qui seront explicitées plus bas.


Les membres de l'organisation :


L'akatsuki est composée de 9 membres, Orochimaru était auparavant inclus dans cette organisation, or on sait qu'il n'en fait plus partie. On peut dire qu'ils étaient donc anciennement au nombre de 10, mais cependant, il paraît aussi évident que ce groupuscule a toujours fonctionné avec 9 membres car si l'on s'appuie sur les dires de Sasori, Orochimaru était son équipier ; on sait ensuite que Deidara a fait équipe avec Sasori, ce qui amène à penser que Deidara a remplacé Orochimaru…


Orochimaruorochimaru :

Membre temporaire du groupe, il le quitte subitement. Sans doute la quête collective ne l'intéressait plus mais s'il a quitté cette organisation, c'est aussi parce-qu'il ne supportait pas la supériorité d'Itachi, un porteur du sharingan.

Originaire du village de Konoha, son rang de criminel est dû à des expériences sur des êtres humains.


Uchiha
Uchiha ItachiItachi :

Originaire lui aussi de Konoha, il est le grand frère de Sasuke, il s'agit de cette fameuse personne, celle dont parle Sasuke : "je dois tuer quelqu'un". Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de "tester ses capacités", mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit fournir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l'organisation. Sa spécialité est le Dojutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil bien évidemment qui met en relief des flammes de couleur noire.

Itachi peut être assimilé à un génie précoce :


    * il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;

    * il est devenu chuunin à 8 ans ;

    * il est passé anbu à 13 ans.


Hoshigaki KisameHoshigaki Kisame :

Kisame est issu du village de la brume (Kirigakure).

Il est expert en Suiton no jutsu, des techniques d'eau. Il a assassiné son seigneur et est recherché dans tout son pays. Immense, il a aussi tout de la "poissecaye" pourrait-on dire, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle se référe au requin ; de même, son appétit sanguinaire l'assimile à ce prédateur des eaux profondes. Il se pare également d'une étonnante épée, "Samehada", peau de requin qui déchiquette et absorbe le chakra.


Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori :

Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire marionnette : ne subsiste de son humanité que son coeur, son point faible ; il mourra d'ailleurs en se faisant transpercer par les marionnettes de Chiyo Baa, sa grand-mère. Comble de l'ironie, ces marionnettes ne sont autres que les parents de Sasori transformés dans son enfance ; ainsi la progéniture est détruite par son créateur.


DeidaraDeidara :

Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l'argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains. Deidera s'en est servi de différentes manières : d'une part, ce personnage matérialise un énorme oiseau dont il se sert comme moyen de locomotion et d'autre part, il crée des araignées kamikazes qui se fixent à des points précis pour ensuite exploser. Mais si l'argile est un art assez abstrait pour Deidara, son art le plus figuratif est celui de l'explosion ; lors de son combat contre Kakashi et Naruto, Deidera fait exploser son clône. Il révèle tous ses pouvoirs lors de son dernier combat qui l'opposera à Sasuke : il crée des bombes d'argile à formes animalières de différents niveaux, le C1, le C2, le C3 ainsi que le C4. C4 - référence à l'explosif utilisé par l'armée - est aussi nommé Garuda, immense clone qui - par désagrégation - contamine toute vie et la désintègre dans une sorte de sublimation explosive réduisant la vie au néant. Enfin, il possède une bouche entourée de tatouages, placée sur son cœur qui - après avoir ingurgité de l'argile - définit la forme ultime de son art : Deidara s'auto détruit pour ne se réduire qu'à une petite sphère faciale contenant une énorme puissance explosive qui s'étale jusque "10 kilomètres à la ronde".

TobiTobi :

Voulant , au départ, intégrer le groupe des nuages rouges, son souhait semble avoir été exaucé…

Il prend ainsi la place de Sasori et fait équipe avec Deidara. Recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire. L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, néanmoins il semble être un utilisateur de dôton puisqu'il dissimule sous terre des explosifs d'argile créés par Deidara ; jusqu'ici seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés : il paraissait trouillard, maladroit. Et pourtant... nous savons maintenant que cet "abruti" d'apparence, est le véritable chef de l'Akatsuki, celui qui tire les ficelles de la fameuse organisation de mercenaires. Nous savons également qu'il possède le sharingan et qu'il fait - par conséquent partie - du clan Uchiha. Il déclare qu'il possède "le pouvoir du sharingan, celui d'Uchiha Madara", cette phrase à double entente nous semble encore trouble néanmoins, deux suppositions restent possibles : Au premier abord, elle sonne comme l'affirmation d'une identité ; Tobi serait le nom d'emprunt d'Uchiha Madara, celui-là serait donc celui-ci. Secondement, il est hypothétique d'y voir la référence au pouvoir des Uchiha hérité de Madara : le sharingan.


Kakuzu Kakuzu :

Ce nouveau personnage est issu du village de Taki.

Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer. Cupide, il incarne la ''tirelire'' de l'organisation et son passé est teinté d'enrichissement, comme un chasseur de primes. De ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Son corps est couturé et il peut projeter ses membres qui agissent selon sa volonté. Il possède, en dedans, non pas un mais cinq cœurs qu'il stocke, comme des réserves de vie ; cœurs provenant de différentes victimes qu'il a achevé au combat. Il contrôle également des masques qui prennent une individualité propre en s'éjectant de son corps et prenant forme pour maîtriser les différents éléments. Ce qui le rend très dangereux puisque ses capacités sont plurielles.

 HidanHidan :

Hidan est l’équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d’une erreur), son village nous est inconnu…

Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le "sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête…", il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible... Par le médium de son propre sang il trace au sol un symbole qui représente sa religion ; il attaque ensuite l'opposant et récolte son sang qu'il avale pour avoir la possibilité d'entrer en contact avec le corps de l'autre. Il subit également une transformation physique, sa peau se colore et son aspect change, il s'auto mutile et les tortures qu'il s'inflige n'ont aucun effet sur lui, à l'inverse, son adversaire subit les dégâts. Immortel, Shikamaru trouvera pourtant le moyen de l'empêcher de nuire.

ZetsuZetsu :

C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

  Inconnu

Konan :

Récemment dévoilée, il s'agit de la seule femme qui peuple le groupuscule. Elle est en binôme avec Pein. Ses pouvoirs nous sont encore inconnus cependant, il semble qu'elle fasse usage d'un jutsu ayant trait à l'origami, c'est-à-dire l'art de la manipulation du papier.


Pein :

Originaire du village de la pluie, Ame no kuni, ce personnage est longtemps resté dans l'ombre. Il apparaît finalement à découvert dans le chapitre 363. Considéré comme chef suprême du groupuscule, le cité chapitre nous apprend que les ordres donnés par Pein aux différents membres sont commandités par une autre personne. N'étant que très peu mis en relief jusque là, nous ne connaissons de lui que peu de choses : capable de maîtriser la pluie, il est le pilier du Fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus, en scellant le Ichibi, il use de la technique du sceau des 9 dragons. Il a également le pouvoir d'invoquer une statue, réceptacle des bijuus. Enfin il est capable d'user du jutsu du transfert de forme qui lui permet de transmettre le chakra d'un membre à un corps receveur et ainsi se servir du pouvoir du membre dont l'apparence est calquée par le corps désigné.


But de l'organisation :


Nous connaissons désormais l'objectif du groupuscule qui s'établit selon trois étapes :


- Dans un premier temps, il s'agira de se procurer de l'argent, en grande quantité.


- Dans un second temps, l'argent sera le moteur de la création d'une organisation mondiale de mercenaires qui seront conditionnés par Akatsuki afin de travailler pour les pays en guerre qui paieront en retour. L'organisation s'occupera du « marché de la guerre » : en réunissant les bijuus, Akatsuki pourra - à son gré - engendrer, provoquer des conflits et ainsi les contrôler.


- Dans un troisième temps, tout village entré en conflit et quémandant l'aide des mercenaires sera, en quelque sorte, assujettit ; l'organisation s'étendra et prendra le contrôle du monde.


Voilà donc le réel but de ce groupe : "La conquête du monde".
AKATSUKI :

AKATSUKI :

bandu2 : menu_arrow.gif אַרטיקל: Histoire de Madara Uchiwa (2) ou la theorie du Tengu - 24/07/2009 00:40

                                Histoire de Madara Uchiwa (2) ou la theorie du Tengu :

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Histoire :

Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…
Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…

Grade Souhaité : Sannin ( bah je sais pas quel grade on lui mettrais mais un truc équivalent non ? )

Village Souhaité : Village de la pluie

Test Rp :


Le ciel s'assombrissait à mesure que Madara avancait, il était poursuivit par le Shodaime. Les arbres frémissaient aux alentours et les animaux de la forèt commencait à fuir, leurs instant animal les avertissait d'un danger ou plutot d'une catastrophe sans précédent.

Shodaime : Reviens ici, je ne te laisserais pas partir !

Madara se retourna pour laisser apercevoir ses yeux rouges comme le sang parcourue de trois taches noirs. Il n'était pas question pour lui qu'il s'arrete il devait quitter le village de Konoha meme si pour cela il fallait en tuer l'un des fondateurs...

Madara : ...

La forèt s'affinait et l'on pus alors voir un courant d'eau, c'était la frontière entre konoha et Oto.
Sans crier garde Madara se retourna et s'arma d'un Kunai, il le lanca alors en direction du Shodaime qui l'évita facilement.

Shodaime : Madara arret, ne me force pas a t'arreter par la force.

Madara : J'ai bien peur que tu ne doive essayer...

Shodaime : je ne vais pas faire qu'essayer !

Le Shodaime c'était élancé vers Madara et exécutait des signes, 2 clones apparurent a ses cotés et ensemble ils éxecutairent la technique de la

Shodaime : Prise Mokuton !

Madara vit alors des racines sortirent de terre, il fit une accrobatie qui lui permis d'esquiver dans un premier temp mais les racines étaient nombreusent et très rapide.

Madara : Katon ! Boule de feu Suprème !

Les signes avaient été éxecuter a une puissance effrayante, la boule de feu avait embrasé les quelques racines qui n'avaient rien pu faire et se dirigeait à présent vers le shodaime.
Ce dernier l'évita en utilisant la technique de l'assimilation du sol, puis pendant qu'il était sous terre il utilisa la technique du kage bunshin no Jutsu.

Madara : Inutile je te vois !

Madara sauta sur un arbre et malaxa son chakra, il préparait une attaque des plus dévastatrices...
Le shodaime utilisa son art inédit du Mokuton, de grande et épaisse branche d'arbre poussèrent du sol pour venir attraper Madara, mais ce dernier c'était préparer.

Shodaime : Je l'ai !

Madara : Tu en est sur ?

Madara se trouvait a présent derriere lui sous terre et il lui attrapa la gorge, le Shodaime paralyser aurais suffoquer si ca n'aurait été un clone, un bois épais pris la place du 1er Hokage dans une explosion de fumée.
Madara énervé sortit de terre, il repéra le Shodaime a quelque mètres perché sur un arbre.

Madara : Pour qui tu te prend, descend !

Le Shodaime s'executa et descendit, une fois a terre il sourit à Madara et éxecuta quelques signes.

Shodaime : Nimpo ! Shichuurou no jutsu !

Des branches sortirent du sol et formèrent très vite une immense maison de bois qui empéchait Madara de bouger.

Madara : Pathétique ! Katon Housenka no jutsu !!

Les pétales de feu cognèrent le bois comme un marteau enragés, mais la maison n'était pas décider à céder. Le Shodaime allait vite en finir avec Madara, il éxecuta les signes et d'une voix forte et puissante, il cria

Shodaime : Mokuton Hijutsu !!

Le bruit des arbres qui poussaient dans la maison était la preuve que la technique avait marché, bientot la maison ne ressemblerait plus a rien transpercer par son proper bois...
Le Shodaime arrèta son Jutsu pour constater les dégats, il espérait ne pas avoir donner a Madara une mort lente et douloureuse, le corp de Madara était là étaler par terre empaler de pars en pars gisant dans une marre de sang...

Shodaime : Voila, c'est finis il est...

Une lame de Kunai s'était poser juste en dessous du menton du 1er, le kunai tenus par madara était la preuve que le Shodaime c'était fait avoir et qu'il était tomber dans un Genjutsu du sharingan...

Madara : C'est finis

La lame de kunai trancha sec le cou du 1er mais ce dernier avait eu le temp d'utiliser la technique du Kawane Mokuton. Le bous de bois tomba a terre dans un bruis sourd et bref.
Le Shodaime sortant du bois de la maison qu'il avait invoquer se mis en position de combat un kunai à la main, tandis que madara fit pareil
.

Shodaime : On dirait que je te donne plus de file a retordre que prévue.

Madara : Pas du tout, je ne fait que jouer avec toi...

Sur ces derniers mots Madara activa son Mangekyou Sharingan. Il acheva en faisant les signes de Amaterasu la technique qu'il avait développer, le feu noir comme son coeur avait été lancer en direction du 1er qui riposta avec une grande barriere de bois aussi épais que la terre elle meme.
Le feu consumais toujours le bois alors que la technique avait été lancé il y a maintenant plus de 20 minutes. L'utilisateur se battait toujours contre son éternel ennemi...

Madara : Pauvre idiot ! Tu va me forcer à....

Shodaime : Et bien vas-y j'attend.

A présent, Madara qui avait baissé les yeux au sol quelque instant fixait son adversaire de son regard rouge mais très vite ces yeux n'étaient plus les seuls a ètre rouge...

Shodaime : Le.. le manteau du renard !

Madara : ...

Madara leva son bras pour frapper dans le vide, une onde de choc terrible s'ensuivit le Shodaime avait réussi a comprendre quelque instant avant et c'était écarter.
Le 1er étonnés c'était préparer à sa, il avait développer une technique qui lui permettrais de controler ce chakra du démon... Mais encore fallait t-il qu'il est le temp. Madara n'avait pas composer de signe cette fois-ci c'était du chakra pur qui avait seulement été lancé, la boule de feu avait calciner la moitiés de la geographie environnent.

Shodaime : Regarde ce que tu es devenue...

Madara : Je deviens ce que je veut pour les raisons que je veut !

Shodaime : Faux ! Tu as un village a protéger a tu oublier ? Une fem...

Madara : La ferme ! Katon : Karyuu Endan !

La possibilté de destruction qu'avait déployer cette technique aurait suffit a détruire la foret qui se trouvait devant Madara, mais Shodaime avait vite réagit et avait hérisser en quelques secondes un mur de bois pratiquement undestructible...

Shodaime : Tu ne sait que détruire, je vais t'apprendre moi !

Derriere son mur le 1er éxecutais une série de signes qui lui paraissait interminable, quand il eu finit il se déplaca pour etre vue de Madara.

Shodaime : Pleure ! Nimpo Technique Secrète : Mokuton Hokage Shikijinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu !

Autour du 1er, un sanctuaire de fortune s'éleva de la terre, le sang sur les mains du 1er qui était le sacrifice pour l'utilisation de cette technique s'illumina et Madara pouvais voir le chakra du démon renard se transférer pour aller rejoindre celui du Shodaime...

Madara : Non !

Sans perdre de temp, le 1er Maitre Shodaime fit pousser 3 branches titanesque qui enveloppèrent Madara, prète a l'étouffer. Madara était prisonnier, ne pouvant rien faire il s'énerva faisant encore plus jahir le chakra de Kyuubi, on pouvais déjà voir 3 Queue...

Shodaime : Regarde toi ! Tu es devenue un animal, il te pousse des queues, les queue de l'enfer !!

Le 1er augmenta encore la puissance de sa technique du Sanctuaire, mais Madara s'étant libérer des branches qui pourtant paressais undestructible, il foncait a présent sur lui.

Madara : JE TES DEJA DIT DE LA FERMER !!!!!!!!!

Sous les pas de Madara la terre se craquait et le Sanctuaire commencait a se fissurer de pars en pars...
Madara attrapa le Shodaime par le cou.

Madara : Tu vois je te les dit, tu ne fait que me divertire...

Shodaime : je te tiens !

La personne que tenait Madara n'était pas le vrai Shodaime mais un clones de bois, le vrai se trouvait plus loin et d'un geste de ses deux mains il enprisonna Madara et par la meme occasion le chakra de kyuubi...

Shodaime : Regarde toi ! Aller je vais te trainer jusqu'au village comme sa ! Et la bas tu sera juger...

bandu2 : menu_arrow.gif אַרטיקל: Histoire de Madara Uchiwa (1) ou la theorie du Tengu - 24/07/2009 00:10

                    La théorie du Tengu : origine et histoire du clan Uchiha :               

On raconte qu’il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.
 
Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n’était pas rare qu’il se transforme en humain pour interagir avec les gens.

Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu’Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Madara Uchiha

Tout allait bien, Uchiha Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (Byakugan, poing souple, taijutsu puissant, etc.), mais également de ceux de son père… Et le sang des Tengu qui coulait en lui fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan !
 
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux de puissance : le Sharingan normal et le Mangekyou Sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le Mangekyou Sharingan (Car il possédait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyûga, possédaient toujours leurs Byakugan), ses yeux accrurent alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu. Il développa alors, grâce au Magekyou Sharingan, 3 Jutsus nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'éventail du Tengu).

Focus sur ces 3 Jutsus :
 
    Tsukiyomi : Dieu de la lune
 
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. On notera qu’Itachi utilisa le pouvoir du Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune.
 
Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : Conduire les gens à la démence
 
   Amaterasu - Déesse du soleil
 
Le soleil est une étoile chaude brûlante rouge-orangée et son centre produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de forts champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).
 
Mangekyou Sharingan Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûle durant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.
 
   
Susanoo - Dieu de la tempête
 
Mangekyou Sharingan Susanoo : créer une tempête ou Télépathie ? Téléportation ?

Grâce à sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bien vite un héros au yeux des gens et ce, malgré son jeune âge (il n’était alors qu’un adolescent). Il devint par la suite un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.
 
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyûga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti alors un mélange de surprise et de colère et il se sentit floué, trahi… mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.
 
Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Madara. Grâce à cette alliance, Madara maîtrisa très rapidement les Jutsus Katon (techniques faisant appel aux pouvoirs du feu). Il put notamment lancer un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits après avoir exécuté Amaterasu…L’heure du combat final approchait.

Malgré ses nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiha Madara eut bien du mal à défaire son père démon. Et s’il parvint à gagner le duel, il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute. Il prit alors la décision de le sceller. Le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Afin de pouvoir briser ce sceau, plusieurs conditions devaient être réunies : il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un, mais trois membres des Uchiha détenteurs du Mangekyou Sharingan. Chaque utilisateur du Mangekyou Sharingan devra lancer en même temps un Jutsu différent. Et ce n’est seulement après que Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combinés, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensait que cela suffirait pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan Uchiha des décennies plus tard...

Plusieurs années ont passé depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan Uchiha n'est plus aussi pur qu'il le fut au commencement, constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-Uchiha au fil des générations. Si bien que maintenant le Sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le Mangekyou Sharingan.

La sombre histoire de ce clan, bien qu'elle ne soit connue que par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan Uchiha afin d’y garder tous les secrets du clan (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan qui fut découvert par quelques anciens). Ce n’est qu’une fois passé à l’âge adulte et une fois qu’ils se sont montrés dignes de confiance, que les Uchiha sont autorisés à accéder à cet endroit. Une fois le passé de leur clan connu, ils seront contraints durant toute leur vie de garder ce secret.


Les anciens Uchiha considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrâce et firent le serment de garder intact l’honneur de leur clan…

Il y a 20 ans de cela, un nouveau né vint au monde au sein du clan Uchiha. Et dès son plus jeune âge il s’avéra que cet enfant était spécial. Il fut diplômé de l'académie en étant le premier de sa classe à l'age de 7 ans, maîtrisa le Sharingan à 8 ans, devint chunin à 10 ans et leader d'une troupe d'ANBU à l'âge de 13 ans. Son nom était Uchiha Itachi.

Comme Itachi fut sélectionné pour faire parti des ANBU, son père jugea qu'il était temps de lui dire la vérité. Itachi apprit alors l'existence du Mangekyou Sharingan et l'origine de son clan de la bouche de son père. Au plus profond de son esprit, d’obscures idées apparurent.

Une nuit, alors que tous les membres du clan Uchiha étaient supposés se rassembler dans un lieu de rencontre secret, deux d'entre eux étaient absents : Itachi et Shisui.

Itachi attira son meilleur ami Shisui à la rivière de Nakano et mit son terrible plan à exécution. Il tua Shisui cette nuit là et obtint ainsi le plus puissant des pouvoirs maudits : le Mangekyou Sharingan. Le jour suivant le corps de Shisui fut découvert accompagné d’un mot d'adieu. Mais comme vous vous en doutez, il n'était pas écrit de la main de Shisui mais de celle d’Itachi qui changea son style d'écriture grâce au Sharingan afin de maquiller ce meurtre en suicide, ce qui signifie que ce qui était marqué sur le papier retrouvé avec le corps de Shisui sont les sentiments d'Itachi :

 

" J’en ai assez de ces doutes

il n'y a pas d'avenir pour les Uchiha

et pour moi non plus

Je ne peux m'écarter du chemin "

 

Je ne peux m'écarter du chemin ? Mais de quel chemin parle t-il ? De l'obligation du clan de ne pas se montrer plus fort à cause de leurs origines ?

Peut-être que ceci vous donnera une meilleure idée.

" Tu es bloqué dans cette organisation, ton nom, ton clan, tout ceci nous limite et limite nos capacités ... J'ai perdu tout espoir pour ce clan pathétique "

 
Vivant toujours avec la peur que quelqu'un puisse découvrir les secrets de leur clan, la peur que l'on sache que les Uchiha sont les descendants d'un démon, ils jurèrent tous d'emporter ces secrets dans leur tombe. C'était la misérable vie de chacun des Uchiha. Itachi en avait assez. Il ne voyait pas de futur pour son clan. Il ne comprenait pas pourquoi les Uchiha étaient si honteux de leur passé. Il ne comprenait pas pourquoi son clan ne voyait pas leur supériorité par rapport aux autres humains. Il ne comprenait pas pourquoi son clan décida de sceller un si grand pouvoir sans l'utiliser. Itachi perdit tout espoir pour le clan Uchiha à cause de la pathétique voie qu'ils avait choisi.

Depuis ce moment là, Itachi avait un étrange complexe de supériorité. Il pensait qu'il était quelqu'un de plus spécial que n'importe qui. Et son esprit torturé alla plus loin, il voulait que le démon soit relâché. Il était prêt à sacrifier son corps en échange, probablement, du plus grand pouvoir que le monde ait jamais vu. Il était prêt à offrir son corps au roi des Tengu.

Itachi mit alors ses paroles à exécution. Quand il apprit l’existence de l’organisation criminelle Akatsuki et qu’il prit connaissance de leur plan, c’est à dire la capture des Bijuus, il décida de les rejoindre. Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de Kyuubi. Mais ce n'est pas tout. Il fallait aussi qu’Itachi trouve deux autres utilisateurs du Mangekyou Sharingan. D'une manière ou d'une autre il arriva à en trouver un autre, en accord avec lui. Tout ce dont il avait besoin maintenant était le troisième utilisateur du Mangekyou Sharingan.

Itachi savait que les membres de son clan ne tuerait jamais la personne qu'ils aiment le plus pour obtenir le Mangekyou Sharingan. Il les méprisait. C'était une bande de lâches, inutiles .... attendez, Itachi eu soudainement une idée - il pouvait toujours les utiliser pour atteindre son but. Il pouvait les utiliser afin que son petit frère devienne le troisième utilisateur du Mangekyou Sharingan ....


Une nuit de pleine lune, l'ancien sang que possédait Itachi se réveilla finalement et il perdit complètement l'esprit. Il tua entièrement son clan, entièrement, excepté ses parents. Il attendait que son petit frère rentre à la maison. Il voulait qu'il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été torturés et tués. Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu'une image traumatisante reste à jamais gravée dans son esprit. Il voulait que Sasuke le déteste. Il voulait que Sasuke tue son ami le plus proche afin d'activer le Mangekyou Sharingan. Il lui révéla alors le lieu secret où Sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que Sasuke prennent la voie qu'il voulait : la voie de la vengeance…

Si à l’heure actuelle, l’histoire des Uchiha ne nous en dit pas plus sur les véritables intentions d’Itachi, nous pouvons tout de même nous arrêter sur la transformation de Sasuke lorsqu’il utilise le sceau maudit d’Orochimaru…

                                                                                                             narutokakashi

google5a3efe818799768a.html

<a href="http://www.gamewinner.fr" target="_blank">Game Winner</a>